Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

avis

Bonjour, pour les utilisateurs de cette machine êtes vous satisfaits du produit ? pouvons nous régler la vitesse d'essorage sur ce modèle ? 400 600 1000 par exemple ? merci d'avance pour votre aide :)

Consulter les 17 réponses à la question avis

  • oui il suffit de faire défiler les différents choix en appuyant dessus
  • Bonjour, Oui je suis très satisfaite du produit.La vitesse d'essorage est bien réglable mais comme ce dernier est numérique il faut s'habituer
  • Vitesse d'essorage de 0 à 1400 trs/min par tranche de 400 trs. Super produit, hyper silencieux un TOP pour les heures creuses!!!! Sinon comme le français moyens je ne lis pas les notices et je découvre au fil des utilisations les multiples possibilités....Essorage variable, départ retardé etc etc.... Vous pouvez y allez les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!!!!!.
  • Bonjour, Oui la vitesse d'essorage peut être réglé manuellement. En revanche la température des cycles ne peut être changée contrairement à mon ancienne machine et c'est un regret. Sinon elle est très silencieuse ce qui est un avantage en appartement.
  • Bonjour, nous utilisons cette machine de façon plutôt intensive depuis 1 mois et demi. Nous sommes satisfaits jusqu'à présent. Elle est facile à utiliser, la vitesse d'essorage est réglable (en fonction des programmes), elle est silencieuse et efficace. Les programmes sont assez longs (par rapport à notre ancienne machine), par exemple le programme 40°C standard dure 2h53. La sécurité enfant est un vrai plus (pour ceux qui ont des enfants en bas age...)b
  • Bonjour Oui je suis très satisfaite du produit. Il y a des programmes déjà établis qu'on peut modifier (temps, vitesse d'essorage, etc.) - elle est aussi très silencieuse, c'est principalement pour ça que je l'avais choisie.e
  • bonjour, nous sommes très satisfaits de cette machine, son silence est exceptionnel !! l'essorage est réglable par plage de 200 à partir de 400.
  • Oui ,bien sûr essorage variable. Tres facile a utiliser et silencieuse. Le top pour moi c est la possibilité d ajouter du linge en cours de cycle et le programme mixte qui dure juste 1h.?
  • Bonsoir, Je suis propriétaire de cette machine depuis 2mois maintenant et j'en suis très satisfait. Vous pouvez bien sur régler la vitesse d'essorage.
  • Oui très satisfait, elle fait un peu de bruit à l’essorage, mais oui on peut régler sa vitesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit