Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

avis

Bonjour, pour les utilisateurs de cette machine êtes vous satisfaits du produit ? pouvons nous régler la vitesse d'essorage sur ce modèle ? 400 600 1000 par exemple ? merci d'avance pour votre aide :)

Consulter les 17 réponses à la question avis

  • Bonjour, On peut faire presque tout avec cette machine : réglage de l'essorage de 1400 tours à 0 tour : intéressant car l'essorage est très puissant et peut "casser" le linge ; on peut réduire de façon conséquente la durée de la plupart des programmes avec la touche "Speed/Eco" tout en conservant une bonne qualité du lavage et en faisant éventuellement un prélavage. En fait tout est indiqué sur le tableau de commandes. La seule chose qui manque à cet appareil c'est la possibilité d'un lavage à froid ou à 20° (que possédait mon ancienne machine). Sinon, la qualité que j'apprécie vraiment est le silence, important lorsque l'on fait tourner en soirée ou même la nuit et que l'on est en appartement !r
  • La température des programmes ne peut pas être modifiée mais il existe plusieurs programmes à 30 et 40 degrés, êt même un à 20.
  • B'jour Tres bon produit...et silencieux Pas d'essorage reglable Ils sont associes aux programmes de lavage : )
  • Merci beaucoup ! Cependant la température peut être modifiée par exemple pour un lavage coton ? Si je souhaite le faire une fois à 30 ou bien à 40 ?
  • Tres silencieuse, lave bien programme un peu long mais il y a des programmes rapides si vêtement pas trop sales
  • Très satisfait du produit, très silencieux, programmation facile et vitesse d'essorable ajustable (je ne saurais dire si c'est 400-600-1000 mais oui, plusieurs vitesses sont possibles)
  • Bonjour, Oui nous pouvons régler la vitesse de l'essorage. C'est une fonction tactile sur le bandeau noir ou il y a le temps affiché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit