Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5758 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Lavage à froid

Bonjour, est-il possible de régler la température et la vitesse d'essorage pour les différents programmes? Est-ce qu'il y a une option lavage à froid? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Lavage à froid

  • On peut régler l'essorage en ne choisissant pas un programme prérègler. Par contre on peut choisir 1400, 1200, 800 ou 400 mais pas 1000. Je dois dire que je ne suis pas très satisfaite de cette machine. La manche d'un pull est venue pendant le cycle se coincer entre le joint en plastique gris et la vitre. Résultat l'étanchéité de la porte était moins bonne et de l'eau est sortie par la porte. J'ai eu plusieurs machines a hublot et je n'avais jamais eu ce problème. Autre problème, elle s'arrête au milieu du cycle sans redémarrer. Je vais appeler le SAV pour en changer! Très décevant...rapport qualité prix pas très bon.
  • Bonjour, il y a de nombreux programmes, à 30°,40,60,...lavage express, touche speed.(lavage en 1H)..et j'ai modifié la vitesse d'essorage de certains programmes. L'essorage à 1400 est indispensable pour avoir un linge (peu fragile) bien essoré, à mon avis. Le programme laine indique 30° sur la machine. Je viens de l'acheter, je n'ai pas fait d'essai laine. Machine très stable, plutôt silencieuse (sauf à l'essorage).i
  • Bonjour, il y a un programme laine et un programme soie et 2 programmes synthétique Plusieurs programmes coton (20° à 60°) La vitesse d'essorage dépend du programme choisi
  • Il n'y a pas de thermostat indépendant, la température dépend du programme choisi. Il y a un programme coton à 20°C... En revanche, la touche essorage permet de régler la vitesse de 1400 tours à 0 puis à cuve pleine par pas de 200 (1400, 1200, etc.).
  • Bonjour, Je n'ai moi-même pas trouvé comment régler le programme laine à froid et non à 30°. En revanche la vitesse d'essorage se règle en appuyant sous l'affichage du temps du programme choisi. Voilà. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit