Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Programme laine 30°C

Bonjour, Avez-vous testé le programme Laine 30°C pour laver vos pull en laine/merinos/cashemire ? Cela me semble bien trop chaud. Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Programme laine 30°C

  • oui bonsoir j'ai littéralement "rétreci" 1 ou 2 merinos et malheureusement la moitié de mes cachemire mais j'avais pas percuté oui c'est trop chaud... bien vu !!
  • Bonjour, j'ai testé une fois ce programme et le lainage a rétréci. Pour moi, ce programme n'est pas adapté à tout lainage. Il faut faire un test avant avec un vieux pull.
  • En effet je viens de rester ma machine et de mettre un cashmere à 30 degré : de fait il est rétréci! Déçue

  • Oui testé et aucun problème de mon côté même pour les cashmeres...
  • Pas de vrai programme laine sur cette machine, si vous voulez un lavage main à froid passez votre chemin, je suis obligée de retourner aux vieilles méthodes : dans la baignoire ...
  • Pas de soucis pour la laine ni la soie (pas testé merinos/cachemire) Cela parait chaud mais notre peau est à 37.5 donc 30 c'est tiède. Laver froid n'est pas bon pour les fibres non plus ;)
  • Bonjour, Merci pour vos réponses ! Si je résume l'eau du robinet est trop froide en hiver et 30° c'est un peu la roulette russe selon les lainages. A tester si on est un peu joueur... L'idéal serait peut-être 20°C. Cordialement,
  • J'ai testé ce programme et il convient très bien. 30 degré c'est à peine tiède. Notre corps est à 37!! Température optimale pour la dissolution du savon et des graisses.
  • Bonjour, Pour les pulls en pulls en pure laine ou mélangée soie ou merinos c'est impeccable. Par contre, je lave à la main tout ce qui est avec du cashemire; Je lave avec de l'Eucalan, trempage sans rinçage, c'est suffisant. Ma fille elle, lave tous ses pulls avec ce programme en mettant du shampooing dans la machine et elle n'a jamais de problèmes. Mais je n'ai pas testé par moi-même. Bonne journée, Annick
  • Bonsoir, Nous avons essayé le programme laine 30° sans aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit