Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Le temps de lavage augmente

Bonjour Mon lave linge m annonce une durée de lavage. Au fur et a mesure cette durée ne diminue pas : par exemple elle me donne 1h39 et la ca fait plus d une heure qu elle tourne et elle me dit 1h15 avant la fin du cycle. Quelqu un sait pourquoi ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Le temps de lavage augmente

  • Après une semaine, je demanderais un échange. Quand les ennuis commencent...

  • Pour tous les programme que j'ai lancé pour le moment oui. M'a machine est neuve je l'ai reçu et mise en place la semaine dernière et ça m'a fais ce soucis des le nettoyage du tambour préalable au premier lavage
  • Oui elle tourne. Sur tous les programmes ça fait pareil :/
  • Non.

    Est-ce le cas pour tous les programmes?

  • Bonjour, deux possibilités : ou vous avez appuyé par mégarde sur la touche pause (le même que le bouton démarrage, il est sensible) ou la carte électronique de votre machine est défectueuse. Anne Sophie

  • Ce que vous décrivez ressemble plus au décompte du '' départ différé''.Mais si elle tourne ça ne peut pas être ça. Est ce que se produit sur tous les programmes ou sur 1 en particulier.? Mettez sur arrêt. Choisir un autre programme et si ça fait pareil, ça relève du SAV.

  • Je ne crois pas. Le temps ne diminue pas comme il e devrait et des fois il augmente même. Peut être que la pression d'eau n'est pas assez élevée mais le voyant en question ne s'allume pas donc ça n'est probablement pas ça
  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré cette situation, une hypothèse : la durée initiale en début du programme est théorique, le poids du linge actualisé par la suite "corrige" peut être le temps total ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit