Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Programme lavage 40°

Bonjour, je viens d'acheter cette machine 7 kg. Quelle est la différence entre la programmation 40° et 40° encadré? idem pour 60°? Je trouve que le bac à lessive glisse mal et à du jeu. Est-ce le cas pour vous? une solution? Je vous remercie.

Consulter les 2 réponses à la question Programme lavage 40°

  • Bonjour, les programmes 40° et 60° encadrés sont effectivement des programmes pour textiles résistants à l'usure et ils optimisent la consommation d'énergie en réduisant la température sans affecter le résultat de lavage. Je n'utilise pas le bac à lessive (j''utilise boule avec lessive liquide ou berlingots)m
  • Bonjour Je n'ai aucun problème avec le bac à lessive. Le programme 40 encadré correspondant à du linge résistant à l'usure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit