Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28070FF

WAN28070FF

 - 
5759 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur INDUCTION ECOSILENCE DRIVE

Rejoindre

Pas de programme 30°C

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et je m'aperçois qu'il n'y a pas de programme 30°C coton alors que j'ai beaucoup de linge qui demande cette température. Comment faire ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Pas de programme 30°C

  • Bonjour, effectivement, sur cette machine il n'y a pas de programme 30° coton, moi j'utilise le 20° coton si cela peut vous aider. Bon courage à vous et bonne journée
  • Bonsoir , je possède la même machine que vous , le 30 degrés synthétiques nettoie parfaitement bien tout type de vêtements , moi je me sert exclusivement de celui la ... à vous de voir , bonne continuation !
  • J'utilise le programme 30 synthétique et mon ligne lave très bien et ne ce déforme pas
  • J'utilise le programme mix rapide 40 degrés pour tout, ce programme est génial, en 1h le cycle est fini... Lorsque j'ai des vêtements coton neufs qui risquent de rétrécir à 40 degrés, je les passent 2-3 fois au cycle délicat puis c'est bon. Tous les programmes coton dont beaucoup trop long (+2h!!!).
  • Merci à tous pour vos réponses. J'essaierai donc le 30 synthétique, le 30 Express, et le coton 40 éco (celui qui ne monte pas à 40 en fait). Merci encore.
  • Bonjour, vous pouvez utiliser le programme 40 qui est encadré. Ce cycle ne monte pas jusqu'à 40°C, mais augmente le temps du cycle pour laver votre linge comme si vous le mettiez à 40. Bonne journée
  • Mettre le programme mix sur 30 et tout ira bien
  • J'utilise le programme synthétique
  • Mettre le programme 40 coton en eco, la température est moin élevée
  • Bonsoir,si c'est du coton vous pouvez le laver à 40 degrés sans problème. Ou alors vous prenez le programme 30 degrés tous tissus. Mon linge est propre même avec ce programme. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit