Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

51 questions sur la communauté SMV46MX03E - Lave vaisselle - BOSCH

Indicateur de temps.on ne vois pas le temps qui reste quand il est en fonction

Bonjour je ne vois pas l indicateur de temps pendant le déroulement du lavage.merci

Compatible cuisine Ikéa METOD ?

bonjour Ce modèle est-il compatible avec les portes d'habillage de 80cm de haut ? Cuisine METOD Ikéa ? Si oui, l'installation est-elle facile ? Merci pour vos réponses...

Question résolue

Consommation sel

bonjourMon lave vaisselle ne consomme pas du tout le sel régénérant. Est-ce normal ? Cordialement

IKEA porte 60*80

BonjourJe reviens sur la cuisine IKEA method. J’ai un panneau de façade de 60*80 (vendu pour habiller un lave vaisselle IKEA), est ce que celui ci pourra s’adapter sur le lave vaisselle ?Merci beaucoup

Fonctionne mais pas efficace du tous

Bonjour J ai acheté ce lave vaisselle l année dernière. Les avis le disaient silencieux et efficace mais le miens est tous l'inverse! Il est très buyant et il n y a pas un lavage non repris à la main! Mon 2ème lave vaisselle, du jamais vu. Est ce que Dart... voir la suite

Question résolue

mon lave vaisselle ne se déclenche plus à la fermeture de la porte

bonjouracheter chez DARTY il y a 2 ans et 4 mois, donc plus de garantie, le programme ne se lance plus à la fermeture de la porte ou bien se lance mais ne termine pas son cycle et ne se vide pas . est ce normalmerci

Compatible cuisine Ikea Metod

Bonjour savez vous si cet appariel est compatible pour une cuisine Metod d'Ikea? merci

Programme rapide

Je viens d'acquérir ce modèle mais je cherche un programme rapide est ce qu'il en a un et comment le mettre ? Merci

Taille de la face avant a habiller ?

Bonjour quelle est la taille de la face avant pour prevoir l'habillage svp merci

Question résolue

compatibilité avec la gamme metod d'ikea?

Bonjour, le lave-vaisselle est il compatible avec la porte de la gamme metod d'ikea? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit