Indicateur de temps.on ne vois pas le temps qui reste quand il est en fonction
Bonjour je ne vois pas l indicateur de temps pendant le déroulement du lavage.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je ne vois pas l indicateur de temps pendant le déroulement du lavage.merci
bonjour Ce modèle est-il compatible avec les portes d'habillage de 80cm de haut ? Cuisine METOD Ikéa ? Si oui, l'installation est-elle facile ? Merci pour vos réponses...
Bonjour, J'ai reçu hier ce lave vaisselle et tout semble parfait. SEul point noir , la porte ne reste pas en position basse et elle se relève toute seule. y'a t'il un réglage à faire ou est ce un défaut de fabrication? Merci d'avance
bonjourMon lave vaisselle ne consomme pas du tout le sel régénérant. Est-ce normal ? Cordialement
BonjourJe reviens sur la cuisine IKEA method. J’ai un panneau de façade de 60*80 (vendu pour habiller un lave vaisselle IKEA), est ce que celui ci pourra s’adapter sur le lave vaisselle ?Merci beaucoup
Bonjour ! j'ai reçu ce lave vaisselle. J'ai beaucoup trop d'espace entre le plan de travail et le toit du lave vaisselle. J'ai beau monter les pieds au maximum, cela n'est pas suffisant :/ du coup le lave vaisselle n'est pas correctement maintenue et la p... voir la suite
Bonjour J ai acheté ce lave vaisselle l année dernière. Les avis le disaient silencieux et efficace mais le miens est tous l'inverse! Il est très buyant et il n y a pas un lavage non repris à la main! Mon 2ème lave vaisselle, du jamais vu. Est ce que Dart... voir la suite
bonjouracheter chez DARTY il y a 2 ans et 4 mois, donc plus de garantie, le programme ne se lance plus à la fermeture de la porte ou bien se lance mais ne termine pas son cycle et ne se vide pas . est ce normalmerci
Bonjour savez vous si cet appariel est compatible pour une cuisine Metod d'Ikea? merci
Je viens d'acquérir ce modèle mais je cherche un programme rapide est ce qu'il en a un et comment le mettre ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil