Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Compatible cuisine Ikea Metod

Bonjour savez vous si cet appariel est compatible pour une cuisine Metod d'Ikea? merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatible cuisine Ikea Metod

  • Je n'ai pas de cuisine ikea mais je pense que oui au vu de ses tailles standards

  • Bonsoir,

    Oui cet appareil est compatible, par contre précisez au vendeur Ikea, il faut une façade qui coulisse. Résultat impeccable.

  • les gabarits de perçage permettent d'adapter tous les types de façades. Il faut par contre decouper une encoche dans la plinthe. Facile, j'y suis arrivé, et je suis un vrai blaireau.

  • Bonjour, Oui, les laves vaisselles sont tous compatibles avec les meubles Ikéa ou d'une autre marque, puisqu'ils ne s'intègrent pas dans un caisson, mais sont positionnés libres entre deux autres caissons. Il faut juste laisser la largeur du LV (soit 60cm) pour le caser entre les deux autres meubles, lors du montage de la cuisine. Un conseiller Ikéa vous aidera à finaliser ce point. D'accord avec Baci26611252, il faut acheter la façade Ikéa et surtout le kit de coulissage chez eux également (moins cher qu'ailleurs et la qualité du kit s'est nettement améliorée). C'est ce que j'ai fait fin 2019 et c'est impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit