Taille de la face avant a habiller ?
Bonjour quelle est la taille de la face avant pour prevoir l'habillage svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la taille de la face avant pour prevoir l'habillage svp merci
Bonjour, le lave-vaisselle est il compatible avec la porte de la gamme metod d'ikea? Merci
Bonjour Ma porte ne descend pas assez à plat résultat lorsque mon panier est plein il ne rentre pas facilement et sort de son logement. Pouvez vous m'aider Merci d'avance
Bonjour, où trouver la facade blanche ? merci de vos répondres si vous avez une idée
Bonjour, quel est la dimension précise la porte d'habillage à rajouter ?Merci
bonjour, sur plusieurs forums il est précisé que les cuisines ikéa ne sont pas compatibles avec les lave vaisselle tout intégrable achetés ailleurs. Ce modèle Bosh est-il compatible ? Merci d'avance
Peut on utiliser une façade ikéa metod pour habiller la porte?
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver la durée de chaque cycle de lavage dans la notice. Les utilisateurs peuvent-ils m'aider ? Merci d'avance !
EST CE QUE LES PORTES IKEA METOD SONT ADAPTABLES SUR CE LAVE VAISSELLE ? si oui avec quel kit et où peut on l'achete ? merci
bonjour Les dimensions sont-elles compatibles avec les meubles cuisines IKEA? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil