Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

51 questions sur la communauté SMV46MX03E - Lave vaisselle - BOSCH

Porte lave vaisselle bosch

Bonjour Ma porte ne descend pas assez à plat résultat lorsque mon panier est plein il ne rentre pas facilement et sort de son logement. Pouvez vous m'aider Merci d'avance

Facade correspondante ??

Bonjour, où trouver la facade blanche ? merci de vos répondres si vous avez une idée

Répondre

DIMENSION HABILLAGE

Bonjour, quel est la dimension précise la porte d'habillage à rajouter ?Merci

Compatible cuisine ikéa

bonjour, sur plusieurs forums il est précisé que les cuisines ikéa ne sont pas compatibles avec les lave vaisselle tout intégrable achetés ailleurs. Ce modèle Bosh est-il compatible ? Merci d'avance

HABILLAGE PORTE AVEC FACADE IKEA METOD

Peut on utiliser une façade ikéa metod pour habiller la porte?

Durée des cycles de lavage

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver la durée de chaque cycle de lavage dans la notice. Les utilisateurs peuvent-ils m'aider ? Merci d'avance !

PORTE IKEA METOD COMPATIBLE

EST CE QUE LES PORTES IKEA METOD SONT ADAPTABLES SUR CE LAVE VAISSELLE ? si oui avec quel kit et où peut on l'achete ? merci

Question résolue

Compatibilité avec cuisines IKEA

bonjour Les dimensions sont-elles compatibles avec les meubles cuisines IKEA? merci

Cuisine IKEA Metod

Bonjour, j'aimerais savoir si les lave-vaiselles encastrables sont compatibles avec les cuisines IKEA ? Merci pour votre aide

système METOD ikea

Bonjour,Cette machine encastrable est-elle compatible avec le système METOD Ikea ?Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit