Cuisine IKEA Metod
Bonjour, j'aimerais savoir si les lave-vaiselles encastrables sont compatibles avec les cuisines IKEA ? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais savoir si les lave-vaiselles encastrables sont compatibles avec les cuisines IKEA ? Merci pour votre aide
Bonjour,Cette machine encastrable est-elle compatible avec le système METOD Ikea ?Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
Bonjour, pourquoi le filtre a un trou en bas? Les aliments passent du coup? j'ai jamais rien a ramasser c'est pas normal. Ca va finir par se boucher? il faut que je rince tous bien avant. C'est galere
Bonjour Quel est la durée du programme le plus court svp? Disons y a t'il un programme moins 1h? Merci pour vos réponses
bonjour Quelle pastille recommandée pour un lave-vaisselle bosch ? merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce modèle est compatible avec les façades IKEA Metod "2 panneaux de 40 de hauteur" soit 80 cm sans faire de découpe sur la façade au niveau de la plinthe. Merci
Bonjour. est ce que vous pensez qu une porte de meuble peut convenir comme habillage pour le lave-vaisselle ? merci
Bonjour, Les techniciens installe t-il la façade de la porte lors de l'installation ? merci
Bonjour est-ce que les techniciens démontent l’ancien matériel pour installer le nouveau? merci
Bonsoir, Pour les couverts, est-ce un panier "basique" , ou y a t il un "plateau" au 3ème niveau ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil