Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

- 
1362 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

52 questions sur la communauté SMV46MX03E - Lave vaisselle - BOSCH

Cuisine IKEA Metod

Bonjour, j'aimerais savoir si les lave-vaiselles encastrables sont compatibles avec les cuisines IKEA ? Merci pour votre aide

système METOD ikea

Bonjour,Cette machine encastrable est-elle compatible avec le système METOD Ikea ?Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.

Question résolue

filtre du lave- vaisselle

Bonjour, pourquoi le filtre a un trou en bas? Les aliments passent du coup? j'ai jamais rien a ramasser c'est pas normal. Ca va finir par se boucher? il faut que je rince tous bien avant. C'est galere

Programme

Bonjour Quel est la durée du programme le plus court svp? Disons y a t'il un programme moins 1h? Merci pour vos réponses

PASTILLE LAVE-VAISSELLE

bonjour Quelle pastille recommandée pour un lave-vaisselle bosch ? merci

Compatibilité facade IKEA Metod 2 panneaux de 40 de hauteur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce modèle est compatible avec les façades IKEA Metod "2 panneaux de 40 de hauteur" soit 80 cm sans faire de découpe sur la façade au niveau de la plinthe. Merci

HABILLAGE DU LAVE VAISSELLE

Bonjour. est ce que vous pensez qu une porte de meuble peut convenir comme habillage pour le lave-vaisselle ? merci

Façade porte

Bonjour, Les techniciens installe t-il la façade de la porte lors de l'installation ? merci

Démontage de l’ancien lave vaisselle encastrable

Bonjour est-ce que les techniciens démontent l’ancien matériel pour installer le nouveau? merci

Panier à couverts

Bonsoir, Pour les couverts, est-ce un panier "basique" , ou y a t il un "plateau" au 3ème niveau ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit