Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Façade porte

Bonjour, Les techniciens installe t-il la façade de la porte lors de l'installation ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Façade porte

  • bonjour


    Les installateurs mettent en place l'appareil sans même le caler. et bien sûr pas d'installation de la façade

  • Non. Il faut prendre le temps de le faire.

  • Non, les livreurs n'installent pas la porte qui recouvre l'appareil.

  • Oui, ils peuvent l'installer moyennant un supplément de 100 €.

  • Bonjour, non ils installent et branchent votre la vaisselle mais ils n installent pas la façade de cuisine.

  • Bjr, malheureusement on ne le l'a pas proposé. Mais je ne sais pas si le revendeur prévoit cette prestation. Je n'ai pas pensé à leur demander.
  • Bonjour


    Non pas du tout, ils n'étaient d'ailleurs pas très aimables...Ils effectuent seulement les branchements et la mise en route

  • Non, pour les encastrables cela doit avoir un coût supplémentaire.

  • Bonjour,

    Non, pas du tout. Je l'ai fait moi-même en prenant le temps nécessaire à la compréhension du schéma dessiné mais malheureusement sans commentaire ce qui aurait été un plus dans la vitesse d'exécution. J'ai réalisé la chose en un peu plus de 2 heures.

  • Bonjour

    non, pas d'installation par le technicien Darty

    un plan pour le perçage est fournit, c'est pas trop compliqué mais il faut faireattention de ne pas percer trop profond pour éviter de traverser la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit