Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Façade porte

Bonjour, Les techniciens installe t-il la façade de la porte lors de l'installation ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Façade porte

  • Non. I'll disait que ce n‘est pas Compressor

  • Il me semble que oui mais avec un coût dissuasif. Je ne suis pas experte mais avec de la patience j y suis arrivée. Je vous conseille les vidéos sur YouTube

  • Dans mon cas ils ne l'ont pas posée mais j'avais un artisan.

  • Bonjour, Non

  • Oui si vous l'avez prévu à la commande. une centaine d'euros en sus.
  • Non. Les techniciens font le strict minimum soit disant pour éviter de dégrader quelque chose chez les clients. Si vous avez une visseuse, la façade s installe facilement.
  • C'est en option, il faut payer une centaine d'euros de plus. Nous ne sommes pas bricolo pour un sous et nous avons réussi avec un peu de patience
  • Non les techniciens se contentent de mettre le lave-vaisselle dans la niche en faisant les raccordements d'eau et d'électricité. La pose de la façade doit être prévue préalablement à l'achat et fait l'objet d'une facturation supplémentaire.

  • pour l installation de la porte il faut payer une prestation supplémentaire.


  • Bonjour ....aucune idee moi c mon cuisiniste qui l' a fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit