Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

filtre du lave- vaisselle

Question résolue

Bonjour, pourquoi le filtre a un trou en bas? Les aliments passent du coup? j'ai jamais rien a ramasser c'est pas normal. Ca va finir par se boucher? il faut que je rince tous bien avant. C'est galere

merci

Consulter les 4 réponses à la question filtre du lave- vaisselle

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,
    • ce lave vaisselle fonctionne correctement , les filtres sont au nombre de trois : grossier, fin plat et micro filtre.
    • Je vérifie après chaque lavage l'état des filtres. (voir page 37 du mode d'emploi).
    • Je ne rince pas la vaisselle car sinon autant la faire à a main. Une machine à laver la vaisselle consomme moins d'eau qu'un lavage à la main. le seul cas ou je vais un lavage rapide ou un pré lavage si salissures sauce tomate. Je prépare la vaisselle en enlevant le plus gros.
    • Cordialement vôtre.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    pour ma ma part je n'ai jamais eu de souci avec le filtre, par contre j'ai toujours pris l'habitude de rincer la vaisselle avant de le mettre au lave vaisselle.

    cdt

  • Lisez le mode d'emploi bien comme il faut...plusieurs fois si il le faut...et tout ira bien, sans panique.

  • Bonjour

    Suite à votre message il n y a pas de trou au filtre de mon lave lave-vaisselle

    Quelle marque et modèle avez vous?



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit