Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

PASTILLE LAVE-VAISSELLE

bonjour Quelle pastille recommandée pour un lave-vaisselle bosch ? merci

Consulter les 8 réponses à la question PASTILLE LAVE-VAISSELLE

  • Nous utilisons des pastilles Sun Expert (rose) ou normales (bleu) du liquide Sun Rncage et du sel Sun et un nettoyant lave Vaisselle Bosch tous les 6 mois
  • Je vous recommande les tablettes Sun degraissant merci
  • Bonjour je suis les recommandations de la marque et aucun soucis et j ai toujours utilisé cette marque de pastilles depuis 20 Ans
  • Bonjour,Je mets des pastilles de marque Carrefour, les plus simples possibles + plus du liquide de rinçage et du sel régénérant. Voilà. Espérant avoir répondu à votre question. Cordialement.
  • Bonjour,Personnellement je n'utilise pas de pastille mais les produits SUN sel régénérant, SUN rinçage et SUN poudre de lavage.
  • je ne suis pas d'accord pour 2 raisons : nous venons de terminer un gros flacon de Sun classic système; inefficace pour 50% : vaisselle très souvent mal faite; trace de poudre sur les couteaux, obligés de passer les assiettes et les couverts sous l'eau avant de les mettre dans le LV. residu de poudre compacte dans le petit reservoir .....etc 2° raison, je me fie beaucoup aux comparatifs de UFC QUE CHOISIR, ; dans la new letter reçue chaque semaine ;il est fait mention d'un comparatif sur un produit précis; mais pour l'avoir complet, il faut s'abonner; je l'étais et c'était trés complet;mais à la longue en recevoir un par semaine cela encombrait ma boite mail
  • j'utilise produit standard (renseignez vs sur dureté de votre eau pour savoir s'il faut rajouter sel)
  • BonjourC'est du marketing tout ça :) Une pastille ou n'importe quel produit est efficace tant que la machine est de qualité (ce qui est le cas de ce Bosch). Le séchage laisse un peu à désirer en revanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit