Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Compatibilité facade IKEA Metod 2 panneaux de 40 de hauteur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce modèle est compatible avec les façades IKEA Metod "2 panneaux de 40 de hauteur" soit 80 cm sans faire de découpe sur la façade au niveau de la plinthe. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité facade IKEA Metod 2 panneaux de 40 de hauteur

  • Oui, il faut acheter 2 pièces chez ikea pour environ 50 euros "vaglig" et hbehjälplig"La façade sera fixée sur 2 pièces coulissantes qui permettent de passer sous le lave vaisselle quand la porte est ouverte.
  • bonjour malheureusement non car la façade tape dans le lave vaisselle bous êtes obligé de couper la porte
  • Bonjour, j'ai une cuisine Ikea avec un panneau de 70 cm, et je confirme une découpe au niveau de la plinthe pour une ouverture sans butée de la porte du lave-vaisselle. Sinon très content de ce produit . Bonne continuation.
  • Désolé je ne sais pas, bonne recherche
  • Bonjour, non ce n est pas compatible. Il faut un panneau 80cm à recouper . Les dimensions à respecter sont notifiées sur le grand papier!bon courage !
  • Bonjour, Nous avons une cuisine de marque Harmonie qui a 10 ans. L'installation s'est faite sans probleme et sans découpe...mais ce n'est pas une cuisine IKEA
  • Bonjour,J'ai monté un panneau de 70 cm qui démarre à fleur du panneau de contrôle et j'ai dû encocher ma plinthe de 15 mm. Avec 80 cm ça risque de passer encore moins, après tout dépend de la hauteur à laquelle vous fixez le haut du panneau, si il y a une cale entre le lave vaisselle et le plan de travail par exemple
  • Bonjour,j'ai moi-même une cuisine Ikéa, mais mes façades font 70 cm et je n'ai fais aucune découpe dans ma plinthe, mais pour vous je pense que vous allez devoir surélever votre lave-vaisselle.J'espère avoir pu vous aidez;Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit