Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

HABILLAGE DU LAVE VAISSELLE

Bonjour. est ce que vous pensez qu une porte de meuble peut convenir comme habillage pour le lave-vaisselle ? merci

Consulter les 7 réponses à la question HABILLAGE DU LAVE VAISSELLE

  • Bonjour NON il faut une porte spécifique pour un lave vaisselle. Il existe des portes pour modèles intégrables (sans bandeau) et des portes pour modèles avec bandeau de commande apparent. Bonne journée.
  • Oui, absolument. Un kit de fixation est fourni avec le lave vaisselle ainsi qu'un plan de montage.

  • Oui je pense. Il faut qu'elle soit assez lourde pour tenir la porte ouverte.

  • Bonjour, j'aurai tendance à rejoindre l'avis précédent, toutefois, il s'agit nous concernant d'un panneau de 59,5 x72 x1,8 d’épaisseur si votre porte de meuble correspond à peu prés cela doit être bon
  • Bonjour

    oui bien sûr

    il faut juste que la porte soit exactement de la même largeur.

    il y a un patron (guide) pour percer les trous.

    Cordialement

  • le lave vaisselle que j'ai c,est un modele complet

    mon modèle c'est un siemmens

    sincères salutations

  • oui si vous voulez un habillage identique aux meubles existants vous pouvez utiliser une porte sous réserve que les dimensions soient conformes...ces mesures sont indiquées dans la notice de montage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit