Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

- 
1362 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

52 questions sur la communauté SMV46MX03E - Lave vaisselle - BOSCH

FACADE PORTE

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je souhaiterais savoir si la façade de la porte est livrée. Je vous remercie pour votre aide et réponse. Merci

Cuve plastique ou inox ?

bonjour La cuve est-elle en plastique ou inox ? Merci

Cuve

Bonjour, La cuve de cet appareil est-elle en acier Inox ou en plastique ? Merci

Répondre

Cuve en INOX ?

Bonjour la cuve est-elle en Inox ? merci

Répondre

Est il possible de monter une porte décorative d'une autre marque ? ( AEG en l'occurrence )

Bonjour Est il possible de monter une porte décorative d'une autre marque ? ( AEG en l'occurrence ) Merci

Tiroir à couverts

Bonjour, y a t'il un tiroir à couverts ? merci

Répondre

Arrivée d'eau

Bonjour, y a t'il une double arrivée d'eau : une chaude et une froide ? merci

Temps du cycle court

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il comporte un programme court et combien de temps dure ce programme ? Merci ++++

Répondre

Odeur cuve plastique

Bonjour Si le fonds de cette cuve est en résine, y a-t-il une odeur à la fin du cycle de lavage ? merci d'avance

Répondre

Cuve inox

Bonjour La cuve est-elle entièrement en inox ou le fonds est-il en résine (plastique) ? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit