Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Arrivée d'eau

Bonjour, y a t'il une double arrivée d'eau : une chaude et une froide ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrivée d'eau

  • bonjour, non il n'y a pas deux arrivées d'une juste une. Par contre Il peut gérer l'eau chaude en arrivée jusqu'à 60 degré.. Il y a juste un réglage à changer dans le menu électronique pour lui spécifier que c'est de l'eau chaude en arrivée. ceci dit moi je l'ai sur eau froide et j'en suis hyper satisfait et il est très silencieux en plus.
  • Bon on va faire simple il y a une notice sur le site moi je suis acheteur et pas fabricant. Je possède le produit mais il est sur l'eau froide alors en réponse à certains, il faut lire la notice... Au pire si tu as encore un doute alors que la notice te dis le contraire tu téléphone au service client bosch !!! Je n'ai pas la science infuse je lis juste les notices à bon entendeur !!!
  • non une seule
  • Une seule arrivée d'eau froide, il ne faut pas brancher sur l'eau chaude.
  • Une seule arrivé d eau ( froide) c est la machine qui chauffe l eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit