Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

FACADE PORTE

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je souhaiterais savoir si la façade de la porte est livrée. Je vous remercie pour votre aide et réponse. Merci

Consulter les 6 réponses à la question FACADE PORTE

  • bonjour, je suis interressee par ce model, est il compatible avec les façades de cuisine Ikea ?
  • Bonjour, Non, il n'y a pas de façade pour ce modèle puisqu'il est conçu pour être totalement intégré dans une cuisine intégrée. La façade fournie ou acheté chez un cuisiniste pour être coordonnée avec le reste de la cuisine peut par contre être fixée sur la porte du lave vaisselle avec les éléments fournis avec l'appareil dont un gabarit de perçage en papier qui permet de ne pas se tromper lors de cette fixation du panneau. En espérant avoir été utile.
  • non il faut mettre la façade de porte de votre cuisine
  • Tout est dit ... C'est encastrable à chacun de mettre la façade de son choix sinon il faut choisir un modèle classique là au moins tout est bon la porte est là
  • Bonjour, Non la façade n'est pas livrée avec, il faut la commander auprès de votre cuisiniste.
  • Bonjour, La façade n'est pas livrée, c'est un lave-vaisselle encastrable et la façade est donc celle de l'ensemble du mobilier de votre cuisine. Nous l'avons acheté récemment et avons pu repositionner la façade précédente (sommes par ailleurs satisfaits du LV, à la réserve près qu'il n'y a pas de programme de nuit qui ne se termine donc pas par un "bis" sonore comme notre précédent LV)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit