qualité du séchage
Bonjour La vaisselle reste elle humide en fin de cycle ou le séchage est il parfait ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour La vaisselle reste elle humide en fin de cycle ou le séchage est il parfait ? merci
bonjour pourquoi ne voit-on plus apparaître la nature du matériel qui compose la cuve ? inox ou autre ? peut-on s'attendre à des problèmes ? corrosion ou autre ? merci
bonjour Nous n'avons que 59,8 cm pour l'encastrement? Est-ce qu'il vaut mieux privilégier un lave-vaisselle ne faisant que 59,5 cm? Est-ce que ça passerait? merci
Bonjour Notre espace d'encastrement est de 59,9 cm-60 cm, est-ce que cela suffira pour ce lave-vaisselle? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle pour évacuer la vapeur ? Merci d'avance !
Bonjour, J'ai reçu hier ce lave vaisselle et tout semble parfait. SEul point noir , la porte ne reste pas en position basse et elle se relève toute seule. y'a t'il un réglage à faire ou est ce un défaut de fabrication? Merci d'avance
bonjour pouvez vous me préciser si la cuve est en inox, SVP ? Merci
Bonjour, Ce modèle est il encastrable dans un meuble IKEA METHOD ? merci
bonjour le tuyau de vidange est fourni avec? si oui, il fait quelle taille? merci
Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je souhaiterais savoir si la façade de la porte est livrée. Je vous remercie pour votre aide et réponse. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil