Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

51 questions sur la communauté SMV46MX03E - Lave vaisselle - BOSCH

qualité du séchage

Bonjour La vaisselle reste elle humide en fin de cycle ou le séchage est il parfait ? merci

nature du matériel de la cuve

bonjour pourquoi ne voit-on plus apparaître la nature du matériel qui compose la cuve ? inox ou autre ? peut-on s'attendre à des problèmes ? corrosion ou autre ? merci

Dimensions d'encastrement

bonjour Nous n'avons que 59,8 cm pour l'encastrement? Est-ce qu'il vaut mieux privilégier un lave-vaisselle ne faisant que 59,5 cm? Est-ce que ça passerait? merci

Répondre

Dimensions d'encastrement

Bonjour Notre espace d'encastrement est de 59,9 cm-60 cm, est-ce que cela suffira pour ce lave-vaisselle? Merci

Répondre

Ouverture Automatique de la porte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle pour évacuer la vapeur ? Merci d'avance !

Porte qui se rabat toute seule

Bonjour, J'ai reçu hier ce lave vaisselle et tout semble parfait. SEul point noir , la porte ne reste pas en position basse et elle se relève toute seule. y'a t'il un réglage à faire ou est ce un défaut de fabrication? Merci d'avance

cuve lave vaisselle

bonjour pouvez vous me préciser si la cuve est en inox, SVP ? Merci

Encastrable IKEA

Bonjour, Ce modèle est il encastrable dans un meuble IKEA METHOD ? merci

Répondre

tuyau de vidange fourni

bonjour le tuyau de vidange est fourni avec? si oui, il fait quelle taille? merci

Répondre

FACADE PORTE

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je souhaiterais savoir si la façade de la porte est livrée. Je vous remercie pour votre aide et réponse. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit