Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Cuisine IKEA Metod

Bonjour, j'aimerais savoir si les lave-vaiselles encastrables sont compatibles avec les cuisines IKEA ?

Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Cuisine IKEA Metod

  • Bonjour, il a fallu faire des modificatios sur le meuble ikea.

    Cldt

  • Oui sans souci. J'ai une cuisine IKEA et ce lave-vaisselle. A savoir : le système de kit de pose de porte d'IKEA fait beaucoup avancer la porte du lave-vaisselle. Si vous avez un espace de recul suffisant derrière le lave-vaisselle vous pourrez l'aligner sur le reste des meubles. En revanche, si vous n'avez pas beaucoup de recul (comme moi) il faudra utiliser le système fourni par BOSCH. Et bon courage pour lire la notice!

  • Oui. ce lave vaisselle est encastré dans un emplacement cuisine IKEA

  • Oui et Non!

    en ce qui concerne largeur et hauteur, oui.

    Mais attention!

    Les portes façades de chez IKEA font 80cm, donc elle sont plus hautes que chez les autres fournisseurs. Vous aurez donc un problème d'ouverture en partie basse de votre lave-vaisselle et vous ne pouvez pas ouvrir votre machine.

    Vous serez obligés de découper votre porte en partie basse (problème d'alignement avec les autres portes) ou utiliser le produit charnière coulissante « Behjälplig« de chez IKEA (problème de fiabilité).

    Sinon il vous reste la solution de découper la porte en deux parties et installer un système de charnière en partie basse:

  • J'ai oublié de préciser que ma question porte sur les façades et non l'emplacement. Merci

  • Oui. La hauteur du lave vaisselle étant réglable, cela doit s'adapter à toutes les cuisines et la largeur est standard.

    Quelles sont vos dimensions de l'emplacement L-V ?

  • Notre cuisine n'est pas une ikea. Ne peux vous répondre. Le plus sûr est de prendre vos cotes. Désolé

  • bonjour

    Tous les laves vaisselles sont compatibles. Ikea a fait ses meubles pour cela

    cdt

  • Bonjour

    Pour moi oui. À vous de bien mesurer l'emplacement en fonction du plan d'implantation de la cuisine.

    cdt

  • Oui cela est mon cas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit