Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

- 
574 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Lave vaisselle en panne

Bonjour, est ce que un devis est établie pour le dépannage, afin de faire la différence entre la réparation et le Neuf ?

Le lave vaisselle se met en fonction (peut importe le mode), on l'entend se mettre en route , on a l'impression qu'il puise de l'eau mais n'y arrive pas? ensuite il se met en default et bip jusqu' ce qu'on l'arrête.

ce doit être la pompe qui ne fonctionne plus. vérification du raccord d'eau, pas de calcaire a l'entrée ?

merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Lave vaisselle en panne

• Bonjour,

Peut-être que ma réponse pourra vous aider...ou pas.

J'ai eu ce souci suite à un court-circuit.

Le l-v se mettait toujours en erreur...il démarrait mais n'arrivait pas à prendre de l'eau. Moi aussi je pensais à la pompe.

Le dépanneur n'a rien trouvé de particulier (à part une tuyauterie un peu encrassée, donc j'ai utilisé un produit du style destop), il a juste réinitialisé le l-v afin de faire disparaitre le code erreur en faisant une manip sur les boutons (mais il ne m'a pas donné de détails).

L'intervention ne m'a coûtée "que" 90€ mais peut-être quon peut trouver cette manip sur internet ?

Bonne continuation !

• Bonjour, je n'ai plus ce lave vaisselle.

il ne marchait pas bien. C'est la graisse qui le met en arrêt.

ne pas faire de rinçage courts mais laver à haute température.

• @evel22334536 Merci pour votre réponse, mais le lave vaisselle ne se lance plus du tout il boucle sur la prise d'eau, donc pas possible de faire un lave a haute température ?

Autre chose a faire peut être ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit