Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Indicateur de temps.on ne vois pas le temps qui reste quand il est en fonction

Bonjour je ne vois pas l indicateur de temps pendant le déroulement du lavage.merci

Consulter les 7 réponses à la question Indicateur de temps.on ne vois pas le temps qui reste quand il est en fonction

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    c'est différent suivant les options il y a une option ou le temps s'affiche par terre, une option ou une lumière rouge est projetée sur le sol durant le lavage
  • L'afficheur du bandeau se désactive quand la porte est fermée et ce modèle ne dispose pas d'affichage compteur au sol, juste une led de fonctionnement

  • Bonsoir, pas logique. Il y a uniquement une lumière rouge. Une fois éteinte, le lavage est terminé.J'en profite pour vous alerter si ce n'est pas clair que le vendeur utilise des sous-traitants pour l'"installation". Cette installation comprend le raccordement eau et électrique, pas la mise à niveau de l'appareil encastré car on m'a dit que la porte devait être installée avant (prestation non incluse). Par conséquent, j'ai dû prendre une prestation supplémentaire.Le Service n'est plus ce qu'il était.....
  • Le temps de lavage est indiqué dans la tranche intérieure de la porte qui n'est pas visible lorsque le lave vaisselle est en route. Pour connaître le temps restant, vous devez donc ouvrir la porte et interrompre le cycle (mais il reprend automatiquement lorsqu'on referme la porte !)

  • Ce lave vaisselle est encastrable et donc on ne voit pas l' évolution du cycle

    Au lancement du programme on voit juste la durée de celui ci

    Sinon super LV très silencieux et lavage parfait

  • bonjour


    je je ne sais pas. comme c est un encastrable intégral je ne le voit pas mais quand on le met en route il y a le temps d indiquer pour l ensemble du lavage


  • C'est parce qu'il n'y en a pas. Il y a un voyant rouge au sol qui s'éteint quand le lavage est terminé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit