Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Compatible cuisine Ikéa METOD ?

bonjour Ce modèle est-il compatible avec les portes d'habillage de 80cm de haut ? Cuisine METOD Ikéa ? Si oui, l'installation est-elle facile ? Merci pour vos réponses...

Consulter les 5 réponses à la question Compatible cuisine Ikéa METOD ?

  • J'ai une porte de 80 cm et ça passe sans problème avec la plinthe en aluminium ça laisse 1cm de marge en ouvrant la porte du lave vaisselle de toute façon c'est prévu pour. Apres ma plinthe est clipsée sur les pieds en plastique des meubles ça laisse 9cm entre la plinthe et la porte si on regarde de profil le lave vaisselle.

  • Merci pour ces détails bien utiles...-:)
  • Bonjour,

    Je ne peux vous répondre pour une façade IKEA de 80 cm, ce que je peux vous dire c'est que pour ma façade (Alno) de 72cm de haut, il m'a fallu découper la plinthe pour que la porte du lave vaisselle s'incline jusqu'à l'horizontale. Dans votre cas je pense qu'il faudra faire la même chose voire supprimer la plinthe au niveau du lave vaisselle. A noter que la découpe de la plinthe ne se voit pas. Mais tout cela est indiqué dans la notice d'installation du lave vaisselle avec laquelle il y a un gabarit de perçage pour fixer la façade sur la porte ne fonction de la taille de la façade si je me souviens bien.

    Bonne installation.

  • Merci
  • bonjour, oui il compatible sans aucun soucis. Pour l'assemblage il y a juste 8 vis a visser sur la porte du lave vaisselle et la façade.

    Au plus si vous avez des serres joints c'est super facile et l'ajustement sera parfait sans aucune galère...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit