Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Porte qui se rabat toute seule

Bonjour, J'ai reçu hier ce lave vaisselle et tout semble parfait. SEul point noir , la porte ne reste pas en position basse et elle se relève toute seule. y'a t'il un réglage à faire ou est ce un défaut de fabrication? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Porte qui se rabat toute seule

  • il faut fixer une façade sur la porte, c'est elle qui va donner le poids nécessaire pour que la porte reste ouverte.

    d'autre part les pieds sous le lave vaisselle sont réglables, vérifier que le lave vaisselle est bien de niveau.

  • Effectivement la porte à tendance à se relever toute seule si elle n'est pas accompagnée jusqu'à la position totalement basse où elle se maintient toute seule mais il faut peu de chose pour qu'elle ait tendance à se relever. Toutefois ce n'est pas systématique et en ce qui nous concerne nous tirons le panier vaisselle du bas vers l'extérieur et cela suffit à la maintenir en position ouverte.

  • Merci à tous pour vos réponses, plus qu'à trouver ma porte de façade pour régler ça :)

  • Bonjour,

    La porte se relève car trop légère, il faut rajouter la porte de finition et elle ne relèvera plus.

    Cdt

  • c'est normal tant il faut fixer la façade correspondant à votre porte de cuisine, ceci fait le poid va la maintenir ouverte.


  • Bonsoir c'est le poids de la façade qui maintient celle ci en position basse -toute autre position (milieu 3/4entraine la fermeture de cette porte pas son verrouillage )
  • bonsoir,

    cet un lave vaisselle encastrable, il faut fixer votre habillage de porte et le problème sera résolu, c'est le poids du panneau de porte qui empeche la porte de remonter

  • Bonsoir,

    C'est un modèle encastrable ?

    Si oui, c'est le poids de la façade que vous rajoutez qui maintient la porte en position basse. Pour moi pas de soucis de ce côté là, la porte reste bien entièrement ouverte.

    Si même avec une façade de meuble le problème persiste à mon avis contacter le SAV il y a peut-être une malfaçon ?

  • Bonsoir

    Ce lave vaisselle se monte avec une porte de decoration. Le poids de la porte de façade la maintient ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit