Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

IKEA porte 60*80

BonjourJe reviens sur la cuisine IKEA method. J’ai un panneau de façade de 60*80 (vendu pour habiller un lave vaisselle IKEA), est ce que celui ci pourra s’adapter sur le lave vaisselle ?Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question IKEA porte 60*80

  • Bonjour,

    Je l'ai implanté dans une cuisine ikea et le panneau de 60x80 bloque l'ouverture de la porte en partie basse. J'ai résolu le problème en mettant un panneau fixe de 10cm en partie basse. Le panneau de la porte fait maintenant 70cm de haut.

  • J'ai en effet équipé mon lave-vaisselle Bosch d'une porte que j"ai fabriqué à partir d'un panneau de bois "médium" de 20 mm d'épaisseur (bois lourd)et 670x610 mm .Le principal dans cette adaptation est de trouver le poids idéal de la plaque de bois afin qu'elle reste ouverte dans toutes les positions intermédiaires .Pour ce faire j'ai auparavant lesté la porte pour calculer ce poids .

  • C'est pas marrant à installer mais on y arrive. Un gabarit est fourni. Bien etudier l'intégration Avant de se lancer.

  • Effectivement, j'avais recoupé la porte, sinon le lave vaisselle ne s'ouvre pas. Mais rien de bien compliqué avec une scie sauteuse.

  • Merci de vos reponses mais du coup est il nécessaire de la recouper ou pas ? (Les 2 réponses se contredisent ...)
  • Visiblement d'après la notice, il faut la couper à 72.5cm de hauteur

  • Bonjour. J'ai moi même acheter une porte standard, aux dimensions que vous indiquez et pas de souci pour l'installer sur le lave vaisselle, la notice de pose est d'ailleurs très bien faite. Bien à vous.

  • non malheureusement il faut acheter un kit supplémentaire qui s'adapte à la porte pour monter la facade

  • Bonjour ,je ne connais pas ce matériel mais de toute façon il faut appliquer ce que j'ai déjà répondu :il faut détourer aux bonnes dimensions le panneau afin qu'il s'adapte à la porte en vérifiant le poids

  • Merci pour vos réponses et pour la photo bien utile !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit