Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46MX03E

SMV46MX03E

 - 
1361 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Panier Rackmatic - Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Consommation sel

Question résolue
bonjourMon lave vaisselle ne consomme pas du tout le sel régénérant. Est-ce normal ? Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Consommation sel

  • Réponse approuvée par Darty

    Il vous faut mesurer la durter de l'eau de votre habitation et rentrer dans les réglages pour ajuster l'injection de sel. Voire sur la notice.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! Le mien je l'ai depuis deux mois, il m'a pas non plus demandé de mettre du sel ...

  • Bonjour

    Pour ma part c'est normal si comme moi vous utilisez du gel ou des tablettes tout en 1

  • Bonjour,

    Je possède également le même LV que le vôtre, non il ne me semble pas que cela soit normal...


  • Moi c'est pareil et le filtre est bizarre il y a un trou en bas je peux passer mon doigt donc j'ai jamais rien a vider, c'est galere tous les aliments passent. ( il sert à rien presque)

  • Bonjour. Pour moi c'est pareil. Ton eau ne doit pas être très calcaire.

  • Bonjour, cela est étrange, le miens le consomme dès que j'en mets dans l'endroit concerné...

  • C'est possible si l'eau est très douce comme souvent en montagne par exemple. Si l'eau est dure ce n'est pas normal.

  • Bonjour, mon lave vaisselle consomme du sel. Cordialement

  • Bonjour, je ne m'en étais pas rendu compte, mais effectivement je viens de vérifier, et le sel régénérant n'est pas du tout consommé. Ce n'es pas normal il me semble. Avant ce lave vaisselle, j'en avais un autre de la marque Bosch, et le sel régénérant était bien consommé. il doit y avoir un problème. Surtout à Paris, l'eau est dure il me semble. Je pense qu'il faut contacter le service client. l'avez vous fait ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit