Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

77 questions sur la communauté SMS46GI55E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

tiroir a couverts ou panier?

Bonjour, je voudrais savoir si ce lave vaisselle est livré avec un tiroir pour les couverts ou avec un panier. Merci

Reset impossible sur LV Bosch SuperSilence Serie 4

Bonjour, Après avoir rencontré un problème d'arrivée d'eau (AquaStop bouché par du calcaire) et trois cycle sans encombre depuis, je rencontre maintenant un code erreur E03 sur mon lave vaisselle Bosch SuperSilence Serie 4. Ceci est censé indiqué un probl... voir la suite

Question résolue

Peut-on retirer le couvercle du lave-vaisselle pour le glisser sous un meuble ?

Bonjour Je souhaite retirer le socle supérieur de la machine pour la glisser aisément sous mon plan de travail. Est-ce possible de l'enlever facilement ?

Question résolue

Silencieuse?

BonjourJ'ai besoin d'un lave vaisselle silencieux car à installer dans une cuisine ouverte. Est ce le cas de ce modèle?Merci

Matière de la cuve

Bonjour, la cuve est elle en inox? merci

Question résolue

accessoire indispensable ?

Bonjour qu'acheter en plus pour assurer l'installation de la machine ? un cordon ? merci

quantite d'eau

bonjour c'est la premiere fois que je vais utiliser je voudrais savoire svp la quntite de l'eau que je dois mettre avec le sel

comment mettre le programme rapide 45°

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour mettre le programme qu'il y a sur la notice (rapide 45°) qui dure 29 minutes ? Merci d'avance

consommation

Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil, très silencieux, grand rangement! Sur le manuel, je ne trouve pas les consommations selon les programmes. Quels programmes consomment le plus ? 1h ? Eco qui dure plus longtemps?Merci

Durée des programmes

Bonjour, Pouvez-vous me préciser la durée des programmes avec l'option VarioSpeed Plus?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit