Grandes assiettes
Bonjour, est ce que les grandes assiettes (26cm de diamètre) rentrent correctement dans le lave vaisselle ? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que les grandes assiettes (26cm de diamètre) rentrent correctement dans le lave vaisselle ? Merci par avance
bonjour a tous apres 3 jours d'utilisation en fin de cycle j'ai le code E14 qui s affiche ???? filtre propre... avez vous eu les memes problèmes? d'avance merci a la Communauté
Bonjour, je voudrais savoir si ce lave vaisselle est livré avec un tiroir pour les couverts ou avec un panier. Merci
Bonjour, Après avoir rencontré un problème d'arrivée d'eau (AquaStop bouché par du calcaire) et trois cycle sans encombre depuis, je rencontre maintenant un code erreur E03 sur mon lave vaisselle Bosch SuperSilence Serie 4. Ceci est censé indiqué un probl... voir la suite
Bonjour Je souhaite retirer le socle supérieur de la machine pour la glisser aisément sous mon plan de travail. Est-ce possible de l'enlever facilement ?
BonjourJ'ai besoin d'un lave vaisselle silencieux car à installer dans une cuisine ouverte. Est ce le cas de ce modèle?Merci
Bonjour qu'acheter en plus pour assurer l'installation de la machine ? un cordon ? merci
bonjour c'est la premiere fois que je vais utiliser je voudrais savoire svp la quntite de l'eau que je dois mettre avec le sel
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour mettre le programme qu'il y a sur la notice (rapide 45°) qui dure 29 minutes ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil