Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

- 
2953 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Peut-on retirer le couvercle du lave-vaisselle pour le glisser sous un meuble ?

Question résolue

Bonjour Je souhaite retirer le socle supérieur de la machine pour la glisser aisément sous mon plan de travail. Est-ce possible de l'enlever facilement ?

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on retirer le couvercle du lave-vaisselle pour le glisser sous un meuble ?

• Réponse approuvée par Darty

Oui c'est très facile. Il suffit d'un tournevis.

• Réponse approuvée par Darty

Oui tout à fait. Et c'est très facile à faire. C'est indiqué dans le mode d'emploi.

• Réponse jugée utile

Oui sans problème

• C'est facile... seulement si on pense à le faire glisser vers l'avant après avoir enlevé les vis arrières ! A l'avant ce sont des encoches de fixation

• oui, c'est se que j'ai fait pour l'encastrer sous une partie d'un évier recouvert de carreau de cuisine

• Bonjour pour ma part j ai retiré le socle du dessus pour le glisser sous le plan de travail et j ai rajouté la glissière en plastique blanc prévu pour l arrière à l origine pour combler l espace

il est toujours aussi silencieux

• Oui , sans aucun problème .Je l'ai enlevé avec un tournevis 

• Oui je l'ai effectué.

• Oui sans soucis

• C'est 2 personnes de chez Darty qui livre et installe le lave vaisselle.

Il suffit de leur demander de retirer le top...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit