Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

77 questions sur la communauté SMS46GI55E - Lave vaisselle - BOSCH

fonction Eco qui clignote et seule fonction disponible

J'ai acheté mon lave vaisselle pré-confinement. Je l'ai utilisé 3 fois et il reste bloqué sur la fonction Eco qui clignote, impossible d'utiliser une autre fonction malgré une lecture attentive du mode d'emploi. Que faire? SAV?

Hauteur sans le top

Bonjour, Quelle est la hauteur sans le top svp? Merci

Répondre

Tiroir à couvert?

Bonjour, ce lave-vaisselle possède-t-il un tiroir à couverts tout en haut? merci par avance.

Odeur première utilisation

Bonjour, avez vous un odeur étrange lors de la première utilisation et est ce que cela va durer ? merci

Question résolue

Top amovible ?

Bonjour le top de cet appareil est il relégable svp.Merci

Quel type de Cuve

Bonjour, est ce que la cuve est en inox ou plastique ? merci

Question résolue

hauteur du top

Bonjour pouvez vous m'indiquer la hauteur du lave vaisselle sans le top svp.Merci

Démontage bandeau inférieur

Bonjour, peut-on démonter le bandeau inférieur du lave vaisselle pour pouvoir mettre le cache en bois de ma cuisine qui masque les pied du meuble Merci

Répondre

Arrêt au bout de 10 mn

Bonjourle défaut E24 s'allume, le lave vaisselle s'arrêteMerci

Largeur du produit

Bonjourpourriez vous me préciser la largeur réelle/précise du lave vaisselle?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit