Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

fonction Eco qui clignote et seule fonction disponible

Bonjour

J'ai acheté mon lave vaisselle pré-confinement. Je l'ai utilisé 3 fois et il reste bloqué sur la fonction Eco qui clignote, impossible d'utiliser une autre fonction malgré une lecture attentive du mode d'emploi. Que faire? SAV?

merci

Consulter les 5 réponses à la question fonction Eco qui clignote et seule fonction disponible

  • Merci pour vos réponses mais toutes ces démarches ont bien sûr été faites avant que je me permette d'écrire ce message.

  • Comme dans deux autres réponses je vous suggère de tout rebooté. J'ai moi même galéré pour changer les programmes. C'est donc du vécu !

    Allumer l'appareil , la durée du programme ECO s'affiche. Appuyez sur START gros bouton de droite pendant 3/4 secondes. La durée du programme ECO doit disparaitre et c'est 0.01 qui s'affiche. Attendre que 0. 00 s'affiche puis éteindre l'appareil (gros bouton de gauche). Rallumer l'appareil et changer de programme.

    Si cela ne fonctionne pas, SAV .

    NB: J'ai ce lave vaisselle depuis 9 ans sans problème

  • Oui car le mien fonctionne très bien

  • Avez-vous tenté d'annuler en maintenant le bouton start enfoncé pendant 10 secondes ?

  • C'est que le programme eco est déjà sélectionné. La solution : Appuyé longtemps sur le bouton start qui est tout a droite (au moins 4s) ca va annulé le programme et vous pourrez en sélectionner un autre ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit