Matière de la cuve
Bonjour, la cuve est elle en inox? merci

Bonjour qu'acheter en plus pour assurer l'installation de la machine ? un cordon ? merci
bonjour c'est la premiere fois que je vais utiliser je voudrais savoire svp la quntite de l'eau que je dois mettre avec le sel
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour mettre le programme qu'il y a sur la notice (rapide 45°) qui dure 29 minutes ? Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil, très silencieux, grand rangement! Sur le manuel, je ne trouve pas les consommations selon les programmes. Quels programmes consomment le plus ? 1h ? Eco qui dure plus longtemps?Merci
Bonjour, Pouvez-vous me préciser la durée des programmes avec l'option VarioSpeed Plus?
Bonjour Même après la première utilisation l odeur reste est ce que ça va passer ? Et y a t il normalement le bac à couvert ou pas ?j ai eus une baguette blanche qui ressemble à un joint mais le livre n en parle pas à quoi sert il ? Merci
Bonjour, la cuve est-elle en inox ? Merci pour vos réponses

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !