consommation
Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil, très silencieux, grand rangement! Sur le manuel, je ne trouve pas les consommations selon les programmes. Quels programmes consomment le plus ? 1h ? Eco qui dure plus longtemps?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil, très silencieux, grand rangement! Sur le manuel, je ne trouve pas les consommations selon les programmes. Quels programmes consomment le plus ? 1h ? Eco qui dure plus longtemps?Merci
Bonjour, Pouvez-vous me préciser la durée des programmes avec l'option VarioSpeed Plus?
Bonjour Même après la première utilisation l odeur reste est ce que ça va passer ? Et y a t il normalement le bac à couvert ou pas ?j ai eus une baguette blanche qui ressemble à un joint mais le livre n en parle pas à quoi sert il ? Merci
Bonjour, la cuve est-elle en inox ? Merci pour vos réponses
Bonjour une fois le top enlevé quelle est la hauteur du lave vaisselle.Merci
Mon problème : quand je met en route le Lave vaisselle SMS46G155E l'écran m'indicte :3.30 ? qu'est ce que cela veut dire? de plus je n'arrive pas a régler le départ différé!merci d'avance pour les réponses
BONJOUR POUR ENCASTRER LE LAVE VAISSELLE, PEUT ON ENLEVER LE PANNEAU SUPERIEUR ET QUELLE EST LA HAUTEUR?MERCI
Bonjour, pouvez-vous me dire si la matière de la cuve est en plastique ou en inox ?? Est ce que c'est vrai que quand c'est du plastique on sent des mauvaises odeurs au bout de un moment ?? Merci d avance Cordialement Virginie claraz
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil