Encastrable
bonjour Ce lave-vaisselle est-il encastrable peut-on enlever le dessus du lave-vaisselle pour le placer sous à ton travail merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Ce lave-vaisselle est-il encastrable peut-on enlever le dessus du lave-vaisselle pour le placer sous à ton travail merci
bonjour, le top amovible veut t'il dire que le dessus de l'appareil peux se retirer, j'ai un problème de hauteur.merci
Bonjour pouvez vous me dire si meme sur le cycle 1heure la vaisselle est bien séchée? et qu'en est-il sur le cycle éco ou normal? merci
Bonjour à tous, Bien que j'aie lu avec soin la notice, je n'ai trouvé aucune indication du poids hors emballage de cet appareil. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci. Bien cordialement.
Bonjour - Y a t’il un prélavage sur ce modèle .. SMS 46GI55E. Je n’ai pas trouvé de touche prélavage/rinçage sur ce LV.. Comment faire? ..Merci
Bonjour, ce lave vaisselle possède t'il un moteur à induction ? Merci !
BonjourLa porte de mon nouveau lave vaisselle est dure à ouvrir, il faut tirer dessus comme si elle était bloquée est-ce normal ? Sur mon ancien appareil, de la même marque , la porte s'ouvrait plus facilement en appuyant sur une poignée d'ouverture.Merci
Bonjour, y a-t-il une sonnerie en fin de cycle, et si oui, peut-on la supprimer ?Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil