Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

77 questions sur la communauté SMS46GI55E - Lave vaisselle - BOSCH

le top amovible c'est quoi

bonjour, le top amovible veut t'il dire que le dessus de l'appareil peux se retirer, j'ai un problème de hauteur.merci

Information sur le séchage

Bonjour pouvez vous me dire si meme sur le cycle 1heure la vaisselle est bien séchée? et qu'en est-il sur le cycle éco ou normal? merci

Poids de ce lave vaisselle

Bonjour à tous, Bien que j'aie lu avec soin la notice, je n'ai trouvé aucune indication du poids hors emballage de cet appareil. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci. Bien cordialement.

Répondre

Touche prélavage ou rinçage?.. Charlette 22/08/2019

Bonjour - Y a t’il un prélavage sur ce modèle .. SMS 46GI55E. Je n’ai pas trouvé de touche prélavage/rinçage sur ce LV.. Comment faire? ..Merci

Répondre

moteur à induction

Bonjour, ce lave vaisselle possède t'il un moteur à induction ? Merci !

ouverture de la porte

BonjourLa porte de mon nouveau lave vaisselle est dure à ouvrir, il faut tirer dessus comme si elle était bloquée est-ce normal ? Sur mon ancien appareil, de la même marque , la porte s'ouvrait plus facilement en appuyant sur une poignée d'ouverture.Merci

sonnerie en fin de cycle

Bonjour, y a-t-il une sonnerie en fin de cycle, et si oui, peut-on la supprimer ?Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit