Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

- 
2951 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

79 questions sur la communauté SMS46GI55E - Lave vaisselle - BOSCH

cuve plastique ou inox

Bonjour, pourrais-je savoir si la cuve est en plastique ou inox et l'avantage ou désavantage de l'un ou l'autre. Merci

Répondre

TOP LAVE-VAISSELLE

BONJOUR PUIS JE OTER LE "TOP" de ce lave vaisselle ? MERCI

Intégrable ou non?

Bonjour, la façade est-elle amovible et puis-je y rajouter mon plaquage de cuisine? merci,

ce lave vaisselle est il encastrable sus un plan de travail

Bonjour ce lave vaisselle est il encastrable sus un plan de travail

Mauvaise odeur ?

Bonjour, Quelqu'un a mentionné une odeur désagréable de la machine. Comme cela m'est déjà arrivé avec une autre machine (autre marque avec odeur de plastique), j'aimerais en savoir plus - elle sent vraiment mauvais ? Merci

Prélavage / programme court

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir s'il existe un programme court type "trempage" d'une dizaine de minutes, histoire de rincer la vaisselle et éviter qu'elle ne s'assèche (en attendant le lavage) Merci à tous

Répondre

Pour l heure

Bonjour, Y a pas 30 minute dans cette machine? merci

Répondre

cuve inox ?

Bonjour, la cuve est elle en inox ? merci

Répondre

couleur du bandeau ?

couleur du bandeau ? blanc ou inox ?

Top amovible

Bonjour, peut on retirer le top pour l installer sous un plan de travail. Merci

Répondre