Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

77 questions sur la communauté SMS46GI55E - Lave vaisselle - BOSCH

Finition Façade

Bonjour La Finition du produit est en inox, mais quelle est la finition de la façade du produit ? Sachant qu'il existe un revêtement sur les façades des frigidaires et lave-vaisselle dit anti tâches. Merci Gisèle

je veux savoir la couleur

Bonjour la couleur du lave vaisselle ( porte) pas de blanc.Merci

Utilisation de produits en berlingots

BonjourEst-ce que je peux utiliser des produits en berlingots au lieu d'utiliser les produits de lavage en poudre puis produit derinçage ?Merci

Hauteur lave vaisselle

Bonjour Pour faciliter son insertion sous un plan de travail , peut on retirer le dessus et de quelle hauteur dispose t on ? Merci de votre aide

Répondre

façade inox ou bien blanche

est-ce un modèle blanc ou inox ? ?

Répondre

durée de cycle

Bonjour, quelle est la durée de cycle moyen (hors celui de 1h) ? merci

Répondre

hauteur lave vaisselle

Bonjour, Peut on enlever la plaque supérieure pour diminuer la hauteur ?

Répondre

ENCASTREMENT

bonjourPeut on enlever le socle du dessus afin de pouvoir l encastrer sous un plan de travail inférieur à 82 cm de hauteur?merci

Répondre

cuve plastique ou inox

Bonjour, pourrais-je savoir si la cuve est en plastique ou inox et l'avantage ou désavantage de l'un ou l'autre. Merci

Répondre

TOP LAVE-VAISSELLE

BONJOUR PUIS JE OTER LE "TOP" de ce lave vaisselle ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit