Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Matière de la cuve

Bonjour, pouvez-vous me dire si la matière de la cuve est en plastique ou en inox ??

Est ce que c'est vrai que quand c'est du plastique on sent des mauvaises odeurs au bout de un moment ??

Merci d avance

Cordialement

Virginie claraz

Consulter les 4 réponses à la question Matière de la cuve

  • Bonjour, la cuve est en bi matière le fond est en plastique et les parois en inox. Cordialement
  • Bonjour, la cuve est en bi matière le fond est en plastique et les parois en inox. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    il y a du plastique en bas et pendant les lavages ça sent le plastique, par contre l'odeur semble s'atténuer avec le temps mais on ne la retrouve pas sur les couverts lavés ( heureusement )

  • Bjr j'ai également hésité en voyant certains commentaires et ca fait bizarre au debut mais au final je l'ai depuis deux trois semaines et on ne sent plus de différence, pas d'inquiétude là dessus je dirais au final (on verra sur la durée...).

    Juste préciser au cas où comme moi vous ne l'auriez pas remarqué qu'il n'a pas de mode demi-charge ni mode léger et rapide, pour quand la vaisselle est très peu sale. Le mode le plus économique dure 3:30 et le plus rapide est en fait assez gourmand en énergie.

    Pas de mode rinçage non plus.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit