Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

- 
2958 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

76 questions sur la communauté SMS46GI55E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

matière cuve

Bonjour, je souhaiterais connaître la matière de la cuve : plastique ou inox ? Merci !

Question résolue

Durée des programmes

bonjourY-a-t 'il un programme rapide ?merci

Question résolue

hauteur sans le top

Bonjour, si on retire le top, quelle hauteur fait l'appareil (j'ai besoin de 82cm pas plus) Merci

Cuve en inox?

Est ce que la cuve de cettee model est en plastique ou inox ?

quels produits pour laver la vaisselle ?

BonjourQuels produits faut il acheter pour mettre dans le lave vaisselle ? (sels, adoucisseurs...)Merci

Pas d'écoulement sur un lave-vaisselle Bosch

Bonsoir à tous, mon lave-vaisselle, Bosch ne se vide pas et donc impossible de le mettre en marche. L'écoulement de la machine ne semble pas bouché. La pompe n'a pas l'air de se mettre en marche.Merci

Question résolue

Pièce plastique détachée dans lave vaisselle Bosch

Bonjour, Deux pièces en plastique sont tombées dans le fond de la cuve du lave vaisselle Bosch. Impossible de savoir d'où ça vient. J'ai mis la photo. Ça fait à peu près 5 cm. Est ce que quelqu'un peut regarder dans sa machine du même modèle pour me dire ... voir la suite

Changer façade LV

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la façade de ce lave vaisselle, j'aimerais lui poser une façade comme le reste de ma cuisine qui sera faite chez un cuisiniste. merci si vous avez cette réponse, cdl elena

Sel régénérant et lave-vaisselle

Bonjour, La cuve de mon lave vaisselle Whirpool en inox a été trouée par du sel régénérant et la panne ne peut pas être pris en charge par la garantie, soi-disant par une mauvaise manipulation de ma part! Aucune indication sur la notice ne précise qu'on n... voir la suite

Question résolue

Cuve en plastique ou en inox?

BonjourMon lave vaisselle a eu la cuve en inox percée par le sel régénérant et pas pris en charge par la garantie. Faut-il préfére une uve en plastique pour éviter ce problème?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit