Largeur du produit
Bonjourpourriez vous me préciser la largeur réelle/précise du lave vaisselle?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourpourriez vous me préciser la largeur réelle/précise du lave vaisselle?merci
Bonjour, je souhaiterais connaître la matière de la cuve : plastique ou inox ? Merci !
Bonjour, si on retire le top, quelle hauteur fait l'appareil (j'ai besoin de 82cm pas plus) Merci
BonjourQuels produits faut il acheter pour mettre dans le lave vaisselle ? (sels, adoucisseurs...)Merci
bonjour, en nettoyant mon LV, je n ai pas su remettre le petit capot blanc sous le filtre. en cours de programme, code E 25 et fond de cuve rempli d eau. Que faire ?merci
Bonjour, Mon lave vaisselle marchait parfaitement depuis 3 ans, depuis ce matin il ne s'allume plus du tout, j'ai essayé le bouton reset, de le débrancher et le brancher sur une autre prise, mais il donne plus aucun signe de vie! plus aucune lumière, même... voir la suite
Bonjours à tous, J'ai remplacé la pompe de cyclage de mon appareil et une foi tout remonté proprement le tableau affiche un horaire qui clignote ainsi que le programme éco qui clignote également mais l'appareil ne démarre pas et ne ce rempli pas d'eau, al... voir la suite
Bonsoir à tous, mon lave-vaisselle, Bosch ne se vide pas et donc impossible de le mettre en marche. L'écoulement de la machine ne semble pas bouché. La pompe n'a pas l'air de se mettre en marche.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil