Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

77 questions sur la communauté SMS46GI55E - Lave vaisselle - BOSCH

Sel régénérant et lave-vaisselle

Bonjour, La cuve de mon lave vaisselle Whirpool en inox a été trouée par du sel régénérant et la panne ne peut pas être pris en charge par la garantie, soi-disant par une mauvaise manipulation de ma part! Aucune indication sur la notice ne précise qu'on n... voir la suite

Question résolue

Cuve en plastique ou en inox?

BonjourMon lave vaisselle a eu la cuve en inox percée par le sel régénérant et pas pris en charge par la garantie. Faut-il préfére une uve en plastique pour éviter ce problème?Merci

Question résolue

Erreur E 19

Bonjour L'erreur E 19 sur lave vaisselle ( en fonction depuis 2 ans et demi) SMS46GI55E, peut correspondre à quel problème ? Merci.

rinçage 15 minutes

Bonjour je n ai plus de programme rinçage court.

Question résolue

Défaut concernant le lave vaisselle

Bonjour Il s'agit de quel défaut pour cet appareil ?

Question résolue

sechage vaisselle

bonjourle sechage est il correctemerci

Sel chargé mais lave vaiselle refuse de démarrer

bonjour, je viens tout juste de recevoir mon lave vaisselle. Ce dernier a bien fonctionné sur deux lavages. Et alors que le SEL est chargé le lave vaisselle est bloqué car il indique un manque de sel >> je ne peux rien faire : ni lancer, ni faire RESET, R... voir la suite

Hauteur sans top amovible

Bonjour, quelle est la hauteur du lave-vaisselle une fois retiré le top amovible? Merci!

Question résolue

Grandes assiettes

Bonjour, est ce que les grandes assiettes (26cm de diamètre) rentrent correctement dans le lave vaisselle ? Merci par avance

Question résolue

affichage code E14

bonjour a tous apres 3 jours d'utilisation en fin de cycle j'ai le code E14 qui s affiche ???? filtre propre... avez vous eu les memes problèmes? d'avance merci a la Communauté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit