Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Pièce plastique détachée dans lave vaisselle Bosch

Question résolue

Bonjour,

Deux pièces en plastique sont tombées dans le fond de la cuve du lave vaisselle Bosch.

Impossible de savoir d'où ça vient.

J'ai mis la photo. Ça fait à peu près 5 cm.

Est ce que quelqu'un peut regarder dans sa machine du même modèle pour me dire svp d'où ça vient ?

Merci infiniment.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Pièce plastique détachée dans lave vaisselle Bosch

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la marque devrait vous renseigner peut-être. J'ai regardé dans mon lave vaisselle mais je ne vois rien ressemblant à ces pièces. Cdt

    • @deli22336533 Merci. Cela provient peut être de la vaisselle...

  • Bonjour,

    Ça a l'air de ressembler plus à des éléments de vaisselle. A part peut être les poignets !? Mais 2 poignets qui tombent du lave vaisselle, c'est plutôt surprenant. Je mets une photo de la pièce qui ressemble le plus à votre photo. Sur le mien, les poignets sont rouges. Je le vois pas autre chose .... En espérant que ça pourra vous aider

  • je suis désolée je ne sais pas bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit