Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Mauvaise odeur ?

Bonjour,

Quelqu'un a mentionné une odeur désagréable de la machine. Comme cela m'est déjà arrivé avec une autre machine (autre marque avec odeur de plastique), j'aimerais en savoir plus - elle sent vraiment mauvais ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaise odeur ?

  • Bonjour, comme beaucoup de produit neuf teste en usine, il peu y avoir une odeur, je vous invite à lancer un programme intensif avec ou sens produit nettoyant pour enlever cette odeur. Bonne journée
  • Jamais eu de souci de mon coté

  • Bonjour. Non je n'ai pas remarqué de

    maivaise odeur

  • Bonjour,

    Pas du tout.

    Excellente machine.

    Cordialement.

  • Je n'ai pas constaté d'odeur particulière en sachant que les installateurs vous recommandent de lancer un programme à vide après avoir rempli le réservoir sel et liquide de rinçage.

  • Il faut la laisser ouverte une paire d'heure et la faire tourner deux, trois fois et l'odeur disparait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit