Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Odeur bizzard

Question résolue

Bonjour Même après la première utilisation l odeur reste est ce que ça va passer ? Et y a t il normalement le bac à couvert ou pas ?j ai eus une baguette blanche qui ressemble à un joint mais le livre n en parle pas à quoi sert il ? Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Odeur bizzard

  • Réponse jugée utile

    Pour moi jamais eu d'odeurs.


    Le panier est présent en fonction de votre modèle, voir pages 19 et 20 de la notice.


    La baguette blanche est un joint en cas d'installation sous un plan de travail de l'appareil, voir l'illustration N°1 (opération N°6) de la dernière page de la notice.


    Cordialement.

  • L'odeur fini par disparaître mais ça a pris un bon mois avec un lavage quasi quotidien. Il y avait bien un panier pour les couverts. La baguette blanche je ne sais plus

  • Oui, l'odeur disparaît au bout de quelques lavages.

    Oui, le panier à couvert est bien présent pour nous. nous y avons d'ailleurs ajouté le panier du précédent lave vaisselle...

    La baguette blanche ? on ne sait pas

  • Bonjour l'odeur disparaît après plusieurs lavages. Il y a bien un bac a couverts

  • Bonjour,

    L'odeur de neuf disparaît au bout de quelques jours, le panier à couverts est bien compris si vous ne l'avez pas faites une réclamation. Sinon la baguette sert à cacher les pieds quand vous modifiez leurs hauteurs.

    J'espère avoir répondu à vos questions.

    Cordialement.

  • Oui, il y a un panier à couverts. Par contre, je n'ai jamais eu aucune odeur bizarre.

  • Bonjour, l'odeur persiste encore un peu après plusieurs semaines d'utilisation chez nous. Le bac à couverts était bien fourni avec le lave-vaisselle.

  • Plus d'odeur après 1 semaine.

    La baguette-joint sert si la machine est surélevée avec les pieds au max, se positionne en bas du lave vaisselle, pas utile si les pieds n'ont pas été modifiés.

  • Notre expérience au sujet de l'odeur, il va passer après quelques jours/une semaine. Andrew

  • Bonjour pour moi l'odeur est passé après une bonne semaine. J'ai reçu le panier pour les couvertes méme si je m'attendais le tiroir

    La baguette je ne sais pas desolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit