Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2951 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

quantite d'eau

bonjour

c'est la premiere fois que je vais utiliser je voudrais savoire svp la quntite de l'eau que je dois mettre avec le sel


merci

Consulter les 7 réponses à la question quantite d'eau

  • Bonjour, comme tout les lave-vaisselle il faut la première fois uniquement remplir le réservoir à sel d'eau jusqu'en haut et ajouter ensuite le sel et refermer le réservoir et bien sur faire le réglage de la dureté de l'eau. Ne pas s'inquiété que l'eau ressorte lorsque l'on ajoute le sel c'est normal. POUR REPONSE A fran34224345 SI IL FAUT DE L'EAU SINON COMMENT LE SEL VA FONDRE ? Cordialement
  • Bonjour 1/2 litre.par la suite il y aura toujours de l eau au fond et ce ne sera pas la peine d en rajouter!

    Vf

  • Bonjour,

    Je n'ai plus la notice d'installation, mais je crois que j'avais rempli le réservoir d'eau à raz bord et quand vous rajoutez le sel l'eau s'evacue doucement, 1kg rentre bien petit à petit et se tasse de lui même, cette quantité dure très longtemps. Quand vous allez le renouveler, lorsque le voyant se sera allumé, plus besoin de mettre de l'eau.

    Bonne utilisation.

  • Exactement, comme l'indique ilk : Remplissez le réservoir à ras bord et vous revissez le bouchon !

  • Pour la première utilisation, si.

  • À ras bord, et vous refermez le bouchon

  • Dans le bac à sel on ne met que le sel, surtout pas d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit