Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

consommation

Bonjour, 
Je viens d'acheter cet appareil, très silencieux, grand rangement!

Sur le manuel, je ne trouve pas les consommations selon les programmes. Quels programmes consomment le plus ? 1h ? Eco qui dure plus longtemps?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question consommation

  • Bonjour, en complément si vous faites défiler les photos sur le site Darty, vous trouverez les consommations. Bonne journée.
  • Bonjour, les programmes rapides consomment toujours plus d'énergie. Le programme ECO est plus long, mais comme il fait tout plus lentement il consomme moins d'énergie. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Il y a effectivement plusieurs propositions en terme de programmes (trop je trouve)

    Concernant les consommations, il y a aucune indication ou affichage sur l'appareil. En ce qui me concerne, nous utilisons le programme intensif en mode économique, ce qui permet de réduite le temps. Les réductions de temps sont sélectionnable pour tous les programmes.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Les consommations sont indiquées sur la "notice succincte"

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit