Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

affichage code E14

Question résolue

bonjour a tous

apres 3 jours d'utilisation en fin de cycle j'ai le code E14 qui s affiche ???? filtre propre... avez vous eu les memes problèmes?

d'avance merci a la Communauté

Consulter les 7 réponses à la question affichage code E14

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, E14 indique une mauvaise entrée d'eau. Vérifier si votre robinet est bien ouvert à fond ou que votre tuyau ne serait pas plié ou les filtres d'entrée d'eau obstrués. Cordialement
  • Bonjour,

    aucun problème d'erreur ou de panne à ce jour (4 mois que je l'utilise)

    cordialement,

  • Oui même chose mais le code erreur a disparu tout seul...

  • Bonjour, je n ai pas eu ce code d'erreur. D après quelques sites c est un problème de débimètre. Je vous conseille de contacter le service après-vente de Darty. Vous êtes sous garantie si cela fait que 3 jours d'utilisation.

  • Rien à signaler après un mois d'utilisation. Tout est OK.

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Par contre je trouve que cette machine a du mail à essorer en pleine charge.

  • Bonjour, aucun soucis depuis un mois d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit