Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Sel chargé mais lave vaiselle refuse de démarrer

bonjour, je viens tout juste de recevoir mon lave vaisselle. Ce dernier a bien fonctionné sur deux lavages. Et alors que le SEL est chargé le lave vaisselle est bloqué car il indique un manque de sel >> je ne peux rien faire : ni lancer, ni faire RESET, RIEN .... Je ne comprends rien et aucune indication sur la notice . .. quelqu'un peut m'aider ?

Consulter les 7 réponses à la question Sel chargé mais lave vaiselle refuse de démarrer

  • chez moi, l'eau du robinet est douce, nous ne mettons pas de sel ! l'indicateur "manque de sel" est néanmoins rouge mais ça n'a pas empêché le LV de bien fonctionner depuis 4 mois.

  • Merci à tous pour vos réponses. Oui j'ai débranché et rebranché, mis de l'eau dans le sel... mais rien. Le SAV a donc été appelé ! :(

  • bonjour, j'ai eu la même chose, il y a quelque chose qui coince la porte du lave vaisselle.

  • Téléphoner à Darty , si vous venez de .e recevoir il est sous garantie . Il demande un réglage . J ai eu un problème et ils l ont réglé.

  • Bonjour, je vous conseille de contacter le SAV de Darty ou de vous rapprocher du point de vente physique.

  • Bonjour,

    Avez-vous débranché et rebranché votre appareil ?

    Salutations

  • Bonjour,je ne vois pas trop,personnellement j'attendrai demain pour appeler le SAV ou service réparation,je ne toucherais à rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit