Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI55E

SMS46GI55E

 - 
2952 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Programme Verre

Rejoindre

Reset impossible sur LV Bosch SuperSilence Serie 4

Bonjour,

Après avoir rencontré un problème d'arrivée d'eau (AquaStop bouché par du calcaire) et trois cycle sans encombre depuis, je rencontre maintenant un code erreur E03 sur mon lave vaisselle Bosch SuperSilence Serie 4. Ceci est censé indiqué un problème de chauffe.

Je souhaitais donc lancé un programme de diagnostic comme indiqué ici : https://www.menager-technic.fr/eshop/p/308294/pompe-de-cyclage-308294.pdf

Ce diagnostic avait toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Mais impossible de le lancé désormais. Le LV reste bloqué en code E03, aucune touche ne semble fonctionnelle.

Cette erreur me semble très bizarre dans le sens où le LV est récent (2,5 ans), que visuellement, aucun défaut n'est visible sur le moteur ou la carte électronique... J'ai plus le sentiment d'un "bug" qu'autre chose.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Reset impossible sur LV Bosch SuperSilence Serie 4

  • Bonjour, E 03 serait un problème de platine de puissance défectueuse. Commencez par débrancher l'appareil ensuite rebranchez le, restez appuyer sur start pendant 3sec environ en théorie ça permet le reset de l'appareil. Votre appareil est-il branché sur une multiprise ? l'erreur E03 indique une surchauffe au niveau du raccord secteur. Si vous ne voyez aucun changement contacter le service après-vente pour diagnostiquer votre appareil. Cordialement.
  • Bonjour

    J'utilise le LV Bosch depuis peu, aussi je ne peux vous aider car le mien fonctionne à merveille

    Désolée

  • désolée, je l'ai depuis peu de temps aussi, donc pas de soucis, l'eau est très calcaire chez moi, j'espère ne pas connaître ce soucis avec l'aquastop ...

  • je ne peux malheureusement vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit