Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2497 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

50 questions sur la communauté SERENITY WGG244ASFR I-Dos - Lave Linge hublot - BOSCH

diametre du hublo

bonjour merci a la communauté pour les réponses données par les internautes je souhaite savoir le diamètre de l'ouverture du Hublot j'espère qu'il est assez grand merci beaucoup pour vos réponses

Répondre

question sur l'éclairage intérieur de la machine

Bonjour, une autre petite question importante dans le lave linge bosh reference WGG244ASFR I DOS lorsqu'on laisse la porte ouverte du lave linge la lumière intérieur reste t elle allumée ? ce qui serait très gênant car je laisse souvent la porte ouverte d... voir la suite

model WGG244ASFR I DOS lumiere

Bonjour, sur ce lave linge il y a bien une lumière a l'intérieur du tambour qui s'allume quand on retire le linge ? merci par avance

SONNERIE EN FIN DE CYCLE DE LAVAGE

BONJOURY A TIL UNE SONNERIE OU PLUTOT UNE MELODIE EN FIN DE CYCLE POUR PREVENIR LA FIN DU LAVAGEMERCI

Charger 9 kilos sur tous les cycles

Bonjour, peut-on charger 9 kg de linge sur tous les cycles, même si ils sont prévus pour moins? Ou est ce que cela "bloque" la machine? Merci!

Température 30 sur programme eco

Bonjour, est-ce possible de lancer un programme eco à 30 ? Merci

Hublot s'ouvre pas après nettoyage tambour. Faut il forcer ?

Bonjour Pour mon appareil tout neuf j'ai fait un cycle à vide de nettoyage tambour comme recommandé. Le cycle s'est bien déroulé malgré une inondation due à un problème d'évacuation due à mon installation chez moi. Cycle terminé mais problème je n'arrive ... voir la suite

utilisation i dos

Bonjourcomment fonctionne i dos peut on utiliser des doses anti calcaire en même temps que i dos

Réduire les programmes

Bonjour ce lave linge a t il une touche qui réduit les programmes ? Merci

Répondre

programme chargement 9kg

Quels sont les programmes qui permettent un chargement de 9kg?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit