Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2461 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Demande d'information lave linge bosh idose

Question résolue

Bonjour à tous ,

Est ce que le lave linge  bosh idose  a l'option intelligence  pour peser la quantité de linges pour mettre la quantité d'eau  suffisante et idéale pour éventuelle économies ?

Merc
i

Consulter les 5 réponses à la question Demande d'information lave linge bosh idose

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    la machine indique le poids conseillé pour le cycle demandé mais ne pèse pas directement le linge et n'adapte pas la quantité d'eau . En revanche elle adapte seule la dose de lessive.


    • @audr21132421 Et lire la notice vous avez essayé !

    • @audr21132421 Bonsoir merci bcp pour cette précision bonne soirée à vous

  • Bonsoir oui elle a effectivement elle à l'option

  • Bonsoir pour moi non.

  • bonjour, Je pense qu'il gère le programme suivant le poids du linge.

    J' ai un problème avec le mien au bout de 2 mois le programme ECO ne chauffe plus et si je suis 8 jours sans laver, il dégage une odeur d'eau croupie

  • oui c'est un bouton en bas du bouton start

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit