Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2466 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

50 questions sur la communauté SERENITY WGG244ASFR I-Dos - Lave Linge hublot - BOSCH

Pesée du linge

Bonjour, il est indiqué « recommandation de charge » dans le descrip-tif, cela veut dire que le linge est pesé, notamment pour adapter le dosage de la lessive? Merci pour votre aide ????

Répondre

Programme 30 degrés

Bonjour, la machine propose t-elle bien un programme 30 degrés si oui en combien de temps ?

Fonction vapeur

Le lave linge possède t'il la fonction vapeur et qu'elle en est l'utilité ?

dosage lessive

bonjourEst-il possible, comme sur l'ancien modèle, de stopper le dosage automatique de la lessive lorsque l'on veut utiliser une lessive spécifique de temps en temps ?merci

Utilisation machine bosh idos

Bonjour , question peut on utiliser idose uniquement pour l'adoucissant en activant uniquement idose adoucissant et mettre la lessive en manuel donc en désactivant idose pour la lessive , Et vice versa si je souhaite  utiliser lessive idose pour la lessiv... voir la suite

Produits utilisés

Bonjour, puis -je utiliser du vinaigre blanc à chaque lavage ?

Peut-on laver une couette

BonjourPeut-on laver une couette, la largeur du tambour est-il assez grand merci de votre réponse

Problème de fibres sur le linge

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème que moi, mais mon linge est toujours recouvert de fibres et je dois brosser les vêtements au moment du repassage. Mais ça n'enlève pas tout ! Je suis très déçue de cette machine. J'ai déjà fait des n... voir la suite

Quantité d'eau adaptée au poids du linge ?

Bonjour. Si on ne remplit la machine qu'à moitié, la quantité d'eau s'adapte t elle à la quantité de linge ? Merci

utiliser des pastille de javel

Bonsoir, je cherche à utiliser une pastille de javel pour ma lessive de blanc comme par le passé et je ne trouve pas. Merci par avance de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit