Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

- 
2517 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

59 questions sur la communauté SERENITY WGG244ASFR I-Dos - Lave Linge hublot - BOSCH

Pesée du linge

Bonjour, il est indiqué « recommandation de charge » dans le descrip-tif, cela veut dire que le linge est pesé, notamment pour adapter le dosage de la lessive? Merci pour votre aide ????

Répondre

Utilisation machine bosh idos

Bonjour , question peut on utiliser idose uniquement pour l'adoucissant en activant uniquement idose adoucissant et mettre la lessive en manuel donc en désactivant idose pour la lessive , Et vice versa si je souhaite  utiliser lessive idose pour la lessiv... voir la suite

Programme 30 degrés

Bonjour, la machine propose t-elle bien un programme 30 degrés si oui en combien de temps ?

Lave linge bosch en panne

Bonjour à tous et à toutes mon lave linge clignote avec un robinet suivi d'une alarmeque fairemerci

Arrivée d'eau très bruyante

Bonjour, j'ai ce lave linge depuis le débit de la semaine et suis extrêmement surprise du bruit qu'il fait au moment du démarrage d'une lessive (bruit métallique, "sifflement" au moment de l'arrivée d'eau, et au niveau de la rotation du tambour qqsoit le ... voir la suite

Répondre

Fonction vapeur

Le lave linge possède t'il la fonction vapeur et qu'elle en est l'utilité ?

dosage lessive

bonjourEst-il possible, comme sur l'ancien modèle, de stopper le dosage automatique de la lessive lorsque l'on veut utiliser une lessive spécifique de temps en temps ?merci

Compartiment assouplissant

Bonjour à tous, Je possède ce lave linge depuis peu de temps, satisfaite hormis deux choses. Je n'utilise pas d'assouplissant mais dans mon précédent lave-linge Bosch, j utilisais le compartiment assouplissant pour mettre du désinfectant ligne (qui doit ê... voir la suite

Répondre

Augmenter le son en fin de programme!

bonjour à tous , savez-vous comment augmenter le son de fin de programme? y a-t-il une lumière dans le tambour pour retirer le linge? merci

Possibilité de superposer un sèche-linge?

Bonjour, est il possible de superposer un sèche linge sur cette machine? Si oui, quel dispositif est adapté svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit